DynastyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Don Corleone

3 participants

Aller en bas

Candidature Don Corleone Empty Candidature Don Corleone

Message par Don Corleone Mar 20 Déc - 12:21

Mon pseudo RP : Don Corleone

Mes motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Je pense apporter le respect des règles dans le respect des autres en lui-même,tout en restant ouvert aux autres.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai de l'experience en l'administration sur des serveurs DarkRP,je suis très ouvert aux autres et je pense être assez qualifié pour que vous soyez content de moi.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis deux heures (mais je compte y rester).

Avez-vous déjà était ban sur DynastyRP ? Si oui, pourquoi : Aucun Ban,Aucun Warn.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : Oui,j'ai déjà administré sur des serveurs DarkRP (6 mois environ) et PrisonRP (2 mois)

Vos disponibilités : Toute la semaine sauf le jeudi,de 18h à 23h et de 9h à 3h du matin pendant les vacances.

Votre Age : J'ai 14 ans

Une petite présentation de vous même : Je m'appelle Louis,je suis mature,j'habite en région parisienne (92)

Vos Qualifications (optionnel) : Je sais rester à l'écoute des autres joueurs,régler les problèmes dans le calme,je suis ouvert et respecteux envers les autres.

Merci,Don C.

Don Corleone

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Don Corleone Empty Re: Candidature Don Corleone

Message par Halla Rache Mar 20 Déc - 13:17

Neutre a Voir ton rp

Halla Rache

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Don Corleone Empty Re: Candidature Don Corleone

Message par Damien Sava Mar 20 Déc - 13:40

Bonjour, je suis désolé mais en consultant tes warns j'ai vu que tu avait un warn pour no-rp mais la base d'un modo-test c'est d'être RP jusqu'au bout. Si tu t'engage a rester RP pendant ton test en après , POUR MOI C'EST UN OUI !!!!

Damien Sava, Super-Admin de DynastyRP

Damien Sava

Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Don Corleone Empty Re: Candidature Don Corleone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum